Keep Cool récompensée pour sa com’
L’entreprise aixoise vient de recevoir le prix Effie de bronze, catégorie « annonceur PME/PMI »
blue egg signe la campagne de la marque Micheal Phelps
La jeune agence marseillaise Blue Egg a conçu et réalisé l’identité globale et la campagne internationale de la marque Michael Phelps « MP » lancée par le sportif et Aqua Sphère
Keep Cool en télé avec Cospirit et blue egg
Janvier est une période clé de recrutement pour la chaîne Keep Cool qui regroupe plus de 125 salles de sport en France
Développement affirmé pour blue egg
L’agence de communication basée à Marseille, engrange un nouveau budget, celui du réseau de camping Yelloh!. Une bonne nouvelle qui finalise une année fructueuse
Yelloh! Village choisit l’agence blue egg
Le réseau de camping 5 étoiles (80 villages), dont l’égérie TV est Stéphane Bern depuis 4 ans, après avoir interrogé plusieurs agences, a choisi l’agence blue egg
Keep Cool lance sa 1ère campagne TV avec Titoff pour égerie
Profitant du moment phare qu’est la rentrée pour prendre de bonnes résolutions, l’enseigne Keep Cool lance sa première campagne télé
Keep Cool recrute Titoff pour sa 1ère campagne TV
L’enseigne fitness Keep Cool déploie sa première campagne TV